Lush

Publié le par snoopy-nail-art

lush1.jpg

Lush est une marque anglaise de produit pour les cheveux, le corps, le visage, les mains.

Ce sont des produits frais fait à la main à partir de produits naturels.

Les produits sont emballé dans du papier recyclé pour les produits solides et contenus dans du plastique recyclé pour les produits liquides.

J'ai deja acheté quelque dans cette boutique.

Il y a du bon et du moins bon, mais en gros je suis satisfaite des produits que j'ai acheté.

Mon tout premier achat fut un shampooing: Godiva.

L2392_lrg.jpg

Ce shampooing sent le jasmin.

L'odeur est tellement forte que si vous le senter trop longtemps sa peut vous donner la migraine.

C'est un shampooing 2 en 1.

On me l'avait conseillé car j'ai les cheveux très sec au pointes.

Il n'était pas assez hydratant a mon gout.

 

Une fois fini le Godiva, je me suis rendu en boutique pour chercher un shampooing plus hydratant.

La vendeuse m'a conseillé le: Trichomania .

tricholrg.jpg

Shampooing à la noix de coco pour cheveux secs. Trichomania = l’amour des cheveux. Trichomania est l’un des survivants LUSH de la première heure, présent dans notre répertoire depuis que nous avons commencé il y a dix ans. Pourquoi ? Parce que nous n’avons rien trouvé de mieux. Nous passons beaucoup de temps à travailler sur les soins pour les cheveux – qui arrivent en deuxième position derrière les soins pour la peau en matière d’attention au détail – et ce shampooing à la noix de coco est si efficace pour nettoyer les cheveux secs et les aider à conserver toute leur douceur que ça ne sert pas à grand-chose d’essayer de trouver mieux. Du reste, il a tellement de fans de longue date que si un jour nous en cessions la production nous mettrions nos vies en danger.

(http://www.lush-shop.ch/artikeldetails.php?aid=728)

Ce shampooing me demange le crâne a chaque fois que je le met, en plus de ca il me provoque des pellicules.

 

En complément de ce shampooing elle m'avait conseillé l'après-shampooing: Vive La Révolution.

165

Après-shampooing sublime à la vanille

Fraises, oranges et vanille pour plus de douceur et de brillance et un parfum exquis en prime ( ca c'est plus que vrai)

Il n'a pas une hydratation de fou mais l'odeur est tellemt géniale que je le racheterais just pour ca.

 

Voila pour cette revue sur mes produits lush.

Bisou 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article