Clarins

Publié le par snoopy-nail-art

Hello,

me re-voila aujourd'hui, pour vous parlé de mon achat dans la marque Clarins.

 

Je suis aller chez manor demander un fond de teint, car j'en me cherchais un  et que j'aivais recu un bon cadeau.

 

A la base je voulais un fond de teint chanel mais la vendeuse ma recommandé se fdt. :

 

SAM_0696.JPG

 

C'est le fdt. Teint Eclat Mat.

Je l'ai payé 50 frs. hey oui sa fait cher puor un fdt.

Il tient bien toute la journée et matifie très bien car j'ai une peau mixte à grasse.

Mais le point bonus de chez clarins c'est qu'il offfre pleins de cadeau.

Donc du coups je suis repartise avec ca:

 

SAM_0698.JPG

 

 

J'ai eu en cadeau :

-le Masque Purifiant Eclat (à l'argile rose)

-le Mono Couleurs (fards à paupière)

-le Baume Couleurs Lèvres Brillance & Hydratation Continues (ca c'est du nom !!!)

-le Wonder Perfect Mascara

Tous ses produit son juste géniaux !!!

Ce sont des miniature.

 

Le Masque Purifiant Eclat

 

SAM_0699.JPG

 

Ce truc est tout simplement géniale !!!

La vendeuse m'a conseillé de le laissé poser toute la nuit mais seulement sur les zones d'imperfections.

Je le conseille a toutes celle qui ont des imperfections.

 

Le Mono Couleurs

 

SAM_0701.JPG

 

C'est un trio de frads à paupière.

La vendeuse me la choisi en fonction de mes yeux (ils sont bruns-vert)

Il y a trois couleurs sublimes:

-04 Lovely rose

-09 Chestnut freeze

-12 Icy turquoise

Elles sont super biens pigmentées.

Voici les swatches:

 

SAM_0704.JPG

 

Le Baume Couleur Lèvres Brillance & Hydratation Continues

 

SAM_0702.JPG

C'est un super baume à lèvres assez hydratant.

Il colore à peine les lèvres et leurs donne bonne mines

 

Le Wonder Perfect Mascara

 

SAM_0703.JPG

 

C'est très bon mascara.

Il donne un peu de volume et de longueur à vos cils sans faire de paquets.

 

 

Voila pour ma petite revue sur la marque Clarins.

J'espere que ca vous a plus et je vous dit à bien tot.

 

Snoopy

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article