Le citron

Publié le par snoopy-nail-art

imagesCAPA8666.jpg

Hello les filles,

je viens vous parlez d'un fruit que tout le monde connait mais que personne ne connait ses vertue.

Le citron est très bon la peau et les cheveux.

Si vous avez les pores de la peau très dillatés, utilisé la pulpe de citron à même votre peau.

Si vous voulez avoir des dents plus blanches utilisé la peau d'un citron non traité sur vos dents.

Si vous avez les les ongles jaunes, utilisé le citron et vos ongle seront plus beau et plus blanc.

Si les écaille de vos cheveux sont très ouvertes vous utilisé le jus d'un citron fraîchement pressé.

Voilà j'éspère que ces petites astuces vous auront servis.

Publié dans truc et astuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Puis-je savoir où un peu plus exactement? Ce serait cool qu'une fois on se rencontre! Je me<br /> Sentais si seule sur la blogo! ;) je suis ravie de connaître d'autres suissesses! Merci beaucoup pour le blog! Gros Bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoye tout par e-mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Cest un chouette petit blog que voilà! Je te souhaite la bienvenue sur la blogo! J'ai vu sur un comm que tu disais suissesses au pouvoir, dois je comprendre que tu l'es aussi??? Moi qui<br /> désespérais trouver plus de 2suissesses nail arteuses! J'habite à Genève et toi? Si jamais n'hésite pas à passer sur le blog que je squatte de Mimie Cristal, et à poser des questions si tu en as on<br /> est là pour y répondre! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'habite près de Lausanne. Ton blog est géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa les astuces :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />